Investiture en tant que Dr. avec mention honorifique



52658323175 611e892098 o

Le Dr. Angy Galvín a été investie ce 27 janvier en tant que docteure “cum laude” (c’est-à-dire, avec mention honorifique) par l'Université Complutense de Madrid.

Ce vendredi 27 janvier, le dr. Angy Galvín a assisté à la cérémonie d'investiture des nouveaux docteurs de l'Université Complutense de Madrid. Galvín a soutenu sa thèse de doctorat en mai 2022 et a obtenu la note la plus élevée qu'une thèse de doctorat puisse atteindre en Espagne.

Avec l'événement de ce vendredi, dans lequel le prix Nobel de physique Giorgio Parisi a été investi en tant que Docteur honoris causa, Madame Galvín termine ses études doctorales et continue son chemin dans la recherche. Ses principaux axes de recherche sont la régulation des médias dans les campagnes électorales et l'influence politique du système médiatique.

La thèse de doctorat de la Dr. Galvín, intitulée "La régulation de la communication électorale et son application dans la couverture journalistique des campagnes : une étude comparative de l’Espagne et de la France", porte sur la régulation des médias et des réseaux sociaux en Espagne et en France pendant la période électorale.

Dans sa thèse de doctorat, Angy Galvín propose une nouvelle réglementation pour les médias (télévision, presse et radio) pendant les périodes électorales en Espagne, car il y a un déphasage dans la réglementation électorale espagnole, qui est conçue pour une époque antérieure à l'apparition d'Internet.

Cette thèse de doctorat a été dirigée par les Professeurs José Luis Dader (Université Complutense de Madrid), Manuel Sánchez de Diego (Université Complutense de Madrid) et Jean-Philippe Derosier (Université de Lille et Institut Universitaire de France).
S’abonner à la lettre d’information
logo blanc